Obituary of André Sabourin
C'est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Monsieur André Sabourin de Chute-à-Blondeau, survenu paisiblement entouré de sa famille le mardi 11 juin 2024, à l'âge de 59 ans.
Il était le fils bien-aimé de Thérèse Pugliesi, l'époux dévoué de Chantale Sabourin; le père aimant de Marie-Claude (Alexandre) et grand-père adoré de Charlie. Ses frères: Jean-Pierre (Carole), Jean-Robert (Marie-Josée) et Gaëtan (Joanne) vont toujours se rappeler de son sens de l'humour inoubliable.
Il fut précédé par son père Roland Sabourin et une fille, bébé Marie-Pier.
Il laisse également ses belles-soeurs: Carole (Daniel) et Manon (François), ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
La famille tient à exprimer sa sincère gratitude au personnel du 6e étage de la clinique de Pneumologie de l'Hôpital Général d'Ottawa, ainsi qu'au personnel de l'Hôpital Général de Hawkesbury, pour les excellents soins prodigués.
La famille vous invite au Centre d'Action de St-Anne-de-Prescott, 7888 rue Arthur Lavigne, St-Anne-de-Prescott, Ontario, le samedi 6 juillet 2024 de 14 h à 16 h, pour célébrer la vie d'André.
Pour ceux qui le désirent, des dons à la Fondation de l'Hôpital Général d'Ottawa ou à la Fondation de l'Hôpital Général de Hawkesbury seraient grandement appréciés.
Un arbre sera planté en mémoire d'André dans la Forever Forest de McAlpine à Vankleek Hill.